Candidature ! (test de 10jrs) Banner9834888

Bonjour et bienvenue sur le forum des SKILL GAMERS, nous sommes axés sur la compétition (esl, cup,gather etc..) mais avec une touche de fun. Les hackers, farmer,lager ne sont pas les bienvenues. Sur ceux les recrutements sont ON. Vous pouvez postuler dans la section du forum et à très bientôt.

Bon frag à tous.
Candidature ! (test de 10jrs) Banner9834888

Bonjour et bienvenue sur le forum des SKILL GAMERS, nous sommes axés sur la compétition (esl, cup,gather etc..) mais avec une touche de fun. Les hackers, farmer,lager ne sont pas les bienvenues. Sur ceux les recrutements sont ON. Vous pouvez postuler dans la section du forum et à très bientôt.

Bon frag à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature ! (test de 10jrs)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_[A]rty_

_[A]rty_


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature ! (test de 10jrs) Empty
MessageSujet: Candidature ! (test de 10jrs)   Candidature ! (test de 10jrs) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:11

Bonjour à tous ,

Ma vie Irl :

Prénom: Jordan
Age: 15 ans
Ville: Rennes
Profession: Etudiant Sad

Ma vie Ig :

Pseudo : _[A]rty_
Grade : Second lieutenant 6 classes
Profil Z8 games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=7235863
Mes Motivations pour entrer dans le clan : J'ai envie de faire parti de votre clan car il y a l'aire d'avoir une très bonne ambiance et du bon niveau.
J'ai envie de progresser Esl :

Autre Mots à dire ? : Oui j'ai peut être pas un super ratio mais j'ai du skill je m'exprime : J'ai restat un jour quand j'ai voulu jouer en E.S.L donc je ne savait pas du tout jouer esl je jouait toujours avant mode Star , Scar-Ligth et Custom donc je ne savait pas jouer maitenant je sais mieux jouer donc je rattrape mon ratio Petit à petit ...

Ps : J'ai un teamspeak privé si vous le souhaitez ...

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
oliv
PFC
PFC
oliv


Messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 43

Candidature ! (test de 10jrs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! (test de 10jrs)   Candidature ! (test de 10jrs) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:10

bienvenue sur le fofo
nous allons te répondre le + vite possible concernant ton éventuel entré dans le clan
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
_[A]rty_

_[A]rty_


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature ! (test de 10jrs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! (test de 10jrs)   Candidature ! (test de 10jrs) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:04

C'est Le-mafieu qui m'a dit de venir donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
nico545454
PFC
PFC
nico545454


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2010

Candidature ! (test de 10jrs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! (test de 10jrs)   Candidature ! (test de 10jrs) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:06

salut arty pour moi c est ok pour ton entrer dans le clan mais comme tout le monde tu aura une periode de test de 10 jours tkt c est qu une formaliter et bien venue dans le clan Candidature ! (test de 10jrs) 672948
Revenir en haut Aller en bas
_[A]rty_

_[A]rty_


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature ! (test de 10jrs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! (test de 10jrs)   Candidature ! (test de 10jrs) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:22

D'accord Merci beaucoup Nico ...

PS : J'en ai parlé à Heliphass pour le teamspeak privé je propose le mien car le mien ne beug pas contrairement à celui de Heliphass. Heliphass est d'accord donc maitenant à vous de donner votre Accord !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jow
PRIVATE
PRIVATE
Jow


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28

Candidature ! (test de 10jrs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! (test de 10jrs)   Candidature ! (test de 10jrs) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:28

Bienvenu ! , moi je suis pour ton entrer dans le clan sous période d'essai bien sur , concernant le TS , faut voir , pour l'instant on est bien sur celui de la commu , pour moi pas besoin d'un privée , après je sai pas
Revenir en haut Aller en bas
Lemafieu
SERGEANT 2
SERGEANT 2
Lemafieu


Messages : 248
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43
Localisation Localisation : Vitry en Artois


Candidature ! (test de 10jrs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! (test de 10jrs)   Candidature ! (test de 10jrs) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:27

Slt Arty bienvenue sur notre fofo, fait apply et comme l'a dit nico tu sera en test 10jrs mais si ça ne conviens pas on te le dira sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://skill-gamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature ! (test de 10jrs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! (test de 10jrs)   Candidature ! (test de 10jrs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ! (test de 10jrs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature *[DaMiAn]* (test de 10jrs)
» death-not Bonjour (test de 10jrs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Candidatures & Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: